Livraison
Livraison en France Métropolitaine et dans le monde entier
Les produits sont préparés et expédiés dans les 72 heures suivant la commande , sauf indication spécifique sur la fiche produit : délai fabricant annoncé, réassortiment en cours ou indisponibilité du produit.
Nous livrons votre commande à l'adresse de livraison de votre choix (sauf les boites postales sans adresse physique), en France.
Vous êtes averti par email lors de l’expédition de votre commande .
Nous confions votre colis selon son type, sa destination et son volume, à des transporteurs les plus qualifiés tels que la Poste Colissimo Suivi.
Le transporteur livre le colis en mains propres au destinataire, contre signature du bordereau de distribution du transporteur. Vous pouvez suivre votre commande et la livraison du colis sur le site, dans votre Espace Client, dans la rubrique Commandes.
LORS DE LA LIVRAISON
Le transporteur livre le colis en mains propres au destinataire (que vous aviez indiqué lors de votre commande), contre signature du bordereau de distribution du transporteur.
Lors de la livraison, le destinataire est tenu de vérifier, en présence du transporteur, l'état du colis à la livraison.
En cas d'anomalie constatée à la livraison (vérifiez bien l'état du carton) ou d’un quelconque doute sur le contenu de la commande, le destinataire doit indiquer ses réserves sous forme d'observations manuscrites et datées avec sa signature sur le bordereau de livraison et en garder une copie. Le destinataire doit impérativement refuser le colis . Il doit ensuite faire parvenir ses réclamations au Service Clients par email via notre formulaire de contact au plus tard dans le jour ouvré après la livraison. Il doit parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les 2 jours ouvrés suivant la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant les réclamations.
Pour les colis avec la mention FRAGILE, il faut absolument faire le constat de tout casse éventuel avec le livreur. Aucune réclamation ne pourra être prise en compte ultérieurement. RETOUR OU ECHANGE DU PRODUIT DU A UN PROBLEME DE LIVRAISON (dans le jour ouvré après la livraison)
En cas d’anomalie constatée après le déballage du colis (pour les colis sans mention FRAGILE) , le Client doit entrer en contact avec le Service Clients par email via notre formulaire de contact, au plus tard dans le jour ouvré après la livraison.
Si le retour ou l'échange est nécessaire, vous recevrez les instructions pour nous retourner le produit. Le produit doit être dans un état parfait de revente, non utilisé, correctement protégé, dans son emballage d’origine avec tous les accessoires éventuels, documentations et notices associées intactes et non manuscrites. Le produit doit être envoyé par le Client en recommandé avec accusé de réception ou Colissimo Suivi à l'adresse suivante :
ACCESS 2 ROUES 06
1 BD DU NORD 06110 LE CANNET - FRANCE
Le produit sera automatiquement soit échangé sous réserve de disponibilité soit remboursé si celui-ci n'était pas disponible. Les frais d'échange sont à la charge de (www.pieces-origine-sym.fr), sauf dans le cas où il s'avérerait que le produit repris ne correspond pas à la déclaration d'origine faite par le Client dans le formulaire de retour. Toute anomalie qui ne serait pas traitée par le Client dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera ( ACCESS 2 ROUES 06 ) de toute responsabilité.
De bonne foi, vous avez « oublié » de retourner le produit dans les délais. Ou bien l’état du produit est imparfait pour être retourné dans les conditions contractuelles…
Prenez contact avec notre Service par email ou téléphone, ensemble, nous conviendrons d’une solution appropriée et satisfaisante pour tous.